Rencontre amicale : inscription gratuite, mais limitée, ne tardez pas

Envie d’élargir votre cercle d’amis ? Besoin d’un confident ou d’une confidente ou d’une sœur de cœur ? Et pourquoi ne pas essayer les rencontres amicales en ligne ? Simples, sécurisés et rapides, les réseaux de rencontre s’invitent à présent dans notre quotidien. Mais comment trouver de nouveaux amis ? Les éloges ne manquent pas concernant les sites de rencontre amicale et leur influence sur la vie des internautes. Que l’on soit jeune, adulte, vieux, divorcé, marié ou célibataire, l’amitié n’a pas d’âge. Mais sachez que les plateformes dédiées ne sont pas forcément ce que vous croyez.
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Note intéressante : profitez de vous inscrire sur nos sites partenaires, les durées sont limitées, ces offres ne sont pas éternelles !
RENCONTRES AMICALES DESCRIPTIONS NOTES NB DE MEMBRES EN SAVOIR PLUS
1 Ce site fait parti des leaders en matière dans son créneau. Partiellement gratuit ce site est plutôt intéressant, dommage qu'il y ait autant de publicités, mais il faut également que l'équipe retrouve son investissement, néanmoins, le site reste sérieux et accessible 24h/24 depuis n'importe quel support. 8.2 / 10 800.000
Age idéal : 18 - 80
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR
Onvasortir
2 Rien de tel pour se faire des amis, comme son nom l'indique, lui est totalement gratuit et sans pollution visuelle, donc très agréable à l'utilisation et l'ergonomie, simple et fluide, il sera vous conquérir. La moyenne d'âge est de 35 ans et le site possède un forum, ce qui est intéressant, si vous avez des questions. 7.9 / 10 60.000
Age idéal : 20 - 60
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR
Faire-des-amis
3 Sur Zanmie, vous pourrez proposer une annonce ou proposer une sortie amicale dans un premier temps. Plus de 100 milles femmes sont déjà inscrites sur le site. Il possède un blog pour des compléments d'informations ou de conseils en tout genre. Le site est fiable et disponbile en mode mobile, tablette et pc. 7.5 / 10 80.000
Age idéal : 18 - 60
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR
Zanmie
Ce site fait parti des leaders en matière dans son créneau. Partiellement gratuit ce site est plutôt intéressant, dommage qu'il y ait autant de publicités, mais il faut également que l'équipe retrouve son investissement, néanmoins, le site reste sérieux et accessible 24h/24 depuis n'importe quel support.
Note : 8.2 / 10
Nb de membres : 800.000
Age idéal : 18 - 80
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR Onvasortir
Rien de tel pour se faire des amis, comme son nom l'indique, lui est totalement gratuit et sans pollution visuelle, donc très agréable à l'utilisation et l'ergonomie, simple et fluide, il sera vous conquérir. La moyenne d'âge est de 35 ans et le site possède un forum, ce qui est intéressant, si vous avez des questions.
Note : 7.9 / 10
Nb de membres : 60.000
Age idéal : 20 - 60
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR Faire-des-amis
Sur Zanmie, vous pourrez proposer une annonce ou proposer une sortie amicale dans un premier temps. Plus de 100 milles femmes sont déjà inscrites sur le site. Il possède un blog pour des compléments d'informations ou de conseils en tout genre. Le site est fiable et disponbile en mode mobile, tablette et pc.
Note : 7.5 / 10
Nb de membres : 80.000
Age idéal : 18 - 60
(Sans partenariat)
S'INSCRIRE SUR Zanmie
Certaines sont dignes d’intérêt tandis que d’autres méritent de mettre les clés sous les verrous. Quoi qu’il en soit, on peut toujours tirer meilleur parti de ces sites et d’apprécier tout simplement l’expérience. Beaucoup d’entre vous se posent toujours la même question : faut-il y aller ou non ? Sachez que si les sites de rencontre ne finissent pas de faire parler d’eux sur le web c’est bien pour vous donner une chance de rencontrer des compagnons de vie. Notons qu’on ne croise pas uniquement son âme-sœur sur le web mais on s’y rend surtout pour nouer des contacts avec les membres. Il se pourrait que sans le savoir, la personne qui s’assoie près de vous dans le métro est celui qui correspond parfaitement au genre d’amis que vous recherchez. Il se pourrait également que vous croisiez la même personne tous les jours dans un salon de thé sans vous rendre compte que c’est elle qui discute tout le temps avec vous sur un site. Donnez-vous alors la chance de vous faire des amis honnêtes et intègres sur un site de rencontre comme Badoo, B2, Meetic… en vous y inscrivant et en créant un profil qui vous correspond.
Rencontre amicale au bon moment Pourquoi rencontrer des amis sur internet et dans quel but ? Il arrive parfois que la solitude prenne le dessus dans votre vie et sans un ami à vos côtés, vous vous enfoncerez davantage. Si vous n’avez pas le temps pour les retrouvailles ou pour vous faire de nouveaux amis, sachez que l’internet favorise la rencontre amicale. Quel que soit votre âge, il devient plus simple de trouver des personnes qui partagent les mêmes passions et les mêmes envies que vous et ce, grâce aux communautés de rencontre. Vous avez certainement vos raisons si vous redoutez cette pratique, pourtant l’expérience en vaut le coup. Rencontrer des amis sur le web apporte à la fois bien-être et épanouissement mais cela permet aussi de développer votre réseautage et de vous ouvrir au monde. Le réseautage fait partie des options vous permettant de démarrer une carrière, de vous informer sur des évènements à venir, de participer à des activités entre membres ou des activités privées et en fin, de partager des passions comme le voyage, la décoration et les photos. Faire une rencontre amicale c’est partager des moments uniques avec ses amis, de découvrir des cultures, des modes de vie qui sortent un peu de l’ordinaire ainsi que des expériences de la vie. Où rencontrer des amis sur ces différentes plateformes de rencontre ? Tout dépend de votre centre d’intérêt et également de vos objectifs de vie. Gardons cela dit en tête que tous les réseaux ne sont pas entièrement dédiés à la rencontre amicale, vous tomberez sûrement sur des adresses généralistes où toutes les formes de rencontre sont permises. Mais cela ne vous empêche pas de tenter votre chance en procédant par exemple à une annonce de rencontre. Si vous recherchez une plateforme qui répond quasiment à vos attentes, essayer l’adresse qui cartonne le plus. Et si vous n’avez pas l’œil, sachez que ce ne sont pas les comparateurs en ligne qui manquent ni les guides. C’est ce à quoi vous devez vous en tenir pour nouer un lien d’amitié avec un parfait inconnu. Une fois que vous êtes sur la bonne adresse, assurez-vous d’avoir tout saisit notamment sur le concept du site et son mode de fonctionnement.

Ainsi, avant de passer à la première étape de votre aventure, renseignez-vous sur ce à qui vous avez affaire, sa réputation, ses membres, ses outils et fonctionnalités, ses services, ses différents abonnements ainsi que ses petits plus. Tout cela en fait d’excellents indicateurs de son succès et de sa popularité. Il est important pour les utilisateurs de s’inscrire en toute confiance et de prendre une grande rassurance concernant la fiabilité du site. Néanmoins, il est rare qu’un site populaire vous déçoive et vous mène en bateau juste pour soutirer un maximum d’argent de votre part. Il tient davantage à sa réputation et à son image pour commettre un tel acte. Toutefois, si vous échouez sur le site, vous ne pouvez plaindre qu’à vous-même car après tout, il ne s’agit que d’un outil d’échange, à vous de faire le nécessaire pour agrandir votre cercle d’amis. Il est important de trouver le bon site, pour votre prochaine rencontre amicale Pour rencontrer des amis, pensez alors à bien sélectionner votre site de prédilection en vous imposant des critères tels que la qualité des services, les outils mis à votre disposition ainsi que les activités à faire entre membres. Toutefois, débutez par le fait de choisir une adresse facile d’accès et gratuite à l’inscription et où il est aussi possible de rechercher les profils d’ami qui vous ressemblent. Mais l’important est surtout de connaître la suite de votre aventure une fois inscrite, vous pouvez trancher entre l’option gratuite pour bénéficier des fonctionnalités limitées et aller plus loin en choisissant une option payante. Cette dernière est plus avantageuse puisque vous bénéficierez de nombreux privilèges et vous agrandirez votre cercle d’amis. La dernière étape reste la création de votre profil.

Gardez alors à l’esprit que ce profil vous servira de pass pour pouvoir consulter les profils des membres qui vous intéressent et pour qu’ils puissent également en savoir plus sur vous et votre histoire. Une simple consultation de votre profil et vos nouveaux amis ne manqueront pas de vous contacter. En fin, pour entrer en contact avec un membre, il existe des outils prévus à cet effet. Seulement voilà, tout dépend de l’adresse et de votre choix d’abonnement. Pour mieux débuter, pensez à exploiter les outils classiques comme la messagerie par exemple ou le tchat. Et si vous vous en lassez, vous pourrez dès lors tester les autres options d’abonnement. Rencontrer des amis est maintenant possible même lorsqu’on est tout le temps pris au boulot. Les réseaux de rencontre inondent actuellement l’internet et certains en valent le coup d’œil et d’autres sont de peu d’intérêt. A vous maintenant de décider si vous voulez en faire partie ou non !

Obtenez le lien du site + la liste des sites de rencontre avec partenariats