Rencontre discrète, le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Faire de nouvelle rencontre n’a jamais été un délit même si on est déjà en couple. Mais quand cette relation va trop loin au point de créer une menace pour son mariage, le respect du code de la discrétion sera alors de rigueur. Mais que signifie rencontre discrète ? Pour certains, il s’agit de vivre une aventure avec une inconnue sans que personne ne le sache ni sa famille, ni son épouse ni ses amis proches. On le confond souvent avec une rencontre adultère mais à dire vrai, même un célibataire a le droit de préserver sa vie privée loin des regards indiscrets. Une telle liaison intéresse souvent aux hommes ou aux femmes mariées ainsi qu’aux jeunes hommes qui fréquentent des femmes plus âgées qu’eux. Mais cela séduit également les gays et les libertins.
On est tous attiré par des rencontres qui allient adrénaline et fantasme. Hommes ou femmes ressentent souvent ce besoin de se déconnecter un peu de leur monde et de franchir l’inacceptable. Mais enfreindre la loi de la société peut avoir de lourdes conséquences sauf bien entendu si on apprend l’art de la discrétion. Plus on mène une vie secrète, mieux on sera loin des ennuis. Si vous aussi, vous avez horreur des ragots ou des gens qui se mêlent de tout, vous pouvez alors opter pour ce recours. Encore faut-il savoir comment faire une rencontre anonyme et de passer d’excellents moments avec son partenaire. Sachez que les lieux de drague sont assez multiples. Vous pouvez alors avoir l’embarras de choix entre les lieux habituels ou l’internet. Dans les 2 cas, ne baissez jamais votre garde, choisissez toujours un endroit un peu à l’écart de votre quartier, de votre lieu de travail, bref, à la sortie de la ville. Et c’est l’idée même de cacher sa relation au gens qui émoustille les férus du sexe.
Articles : rencontre discrète Rencontres discrètes, comment ça se passe sur le web Les rencontres discrètes s’invitent progressivement dans nos mœurs. On apprécie l’infidélité, le libertinage et les relations gays. Pourtant, ce n’est pas en trompant sa moitié qu’on va pouvoir arranger les choses. Mais avoir une maîtresse c’est profiter d’un moment de bien-être, c’est renaître à nouveau au bras d’une inconnue. Il est souvent rare de tomber sur une personne réelle qui nous fait les yeux doux à la sortie de la gare ou du métro. De telles rencontres se passent dans la plupart du temps sur le web. Mais il convient de rappeler qu’il existe des infidèles de nature et cela reste parfois un héritage qui se transmet de père en fils. Mais certains hommes l’ont acquis par pur hasard en rencontrant des gens lors d’un voyage ou d’une soirée entre amis. Cependant, pour débuter en douceur, il vaut mieux tester les rencontres en ligne. Vous vous demandez alors comment sont nées les rencontres secrètes sur le web ? C’est bien grâce aux sites de rencontre.

Ces derniers ont un don pour influencer les internautes et à les convaincre de passer à autre chose chaque fois que leur cœur se brise en mille morceaux. Outre la facilité d’accès à tous les célibataires, la plupart des sites sont généralistes. Cela signifie qu’ils proposent diverses formes de rencontre : amicales, seniors, cougars, internationales, par affinités, hauts de gamme, adultères, libertines et même extra-conjugales. Si vous ne savez pas où donner de la tête, sachez que vous appartenez aux rencontres anonymes où personne ne peut deviner qui vous êtes réellement qu’une fois le rideau tombé. Sachez alors que l’anonymat est de nos jours un véritable atout. Avec le développement des technologies de surveillance, tout le monde peut avoir accès au traceur GPS, au mini camera ou au micro espion. Et ces plateformes de rencontre vous apprendront comment faire pour vivre une liaison secrète. Inspirez-vous du vieil adage, pour vivre mieux, vivons cachés Il existe autant de raisons qui encouragent les hommes en particulier de faire une rencontre adultère. L’une d’entre elles c’est sans doute pour casser la routine et de trouver du réconfort auprès d’une autre. Mais cela n’a rien à voir avec de l’amour véritable car ils savent tous qu’on en a qu’un seul dans la vie. Mais avoir une amante c’est le fait de se sentir comme un homme, un vrai et non, quelqu’un qui soit toujours fidèle au principe moral. Mais avant de vous lancer dans cette aventure, apprenez toujours les bases en tromperie. En tant qu’adultérin, vous devez comprendre au moins comment ça fonctionne. Mais autrefois, lorsqu’on voit quelqu’un derrière le dos de son conjoint ou sa conjointe, ce lien peut durer des mois et des mois. Aujourd’hui, les règles du jeu ont changé. On peut se passer d’une partenaire à une autre et ça ne dure qu’une journée ou même quelques heures.

Mais pour qu’il n’y ait de malentendu ou des problèmes à l’ avenir, il faut éviter d’en dire plus sur vous et sur votre famille. Le rapport doit uniquement se baser sur le sexe rien de plus. S’il faut réellement tromper votre femme, autant ne pas faire les choses qu’à moitié. Vous devez alors garder cet épisode de votre existence pour vous et ne laisser aucune trace qui risque d’éveiller les soupçons. Restez vous-même en tout temps et ne changez rien ! Embrassez-la comme vous le faites habituellement et donnez-la l’attention qu’elle mérite d’avoir. Après cette expérience, vous avez pu combler le vide en vous, le vide que la monotonie des années de couple vous a crée. Alors, cachez-vous du regard des autres en choisissant le meilleur moment pour vous lancer dans cette folie. D’ailleurs, pour vous rassurer, sachez que vous n’êtes pas le seul à vous sentir coupable mais croyez-le, vous vous habituerez à ce nouveau chapitre de votre histoire. Rencontre discrète et sans prise de tête, vivez la folie d’un soir Ce que vous êtes en train de vivre n’est que pur fantasme certes, mais ce n’est pas faute de céder à la tentation. On a qu’une seule vie et il faut savoir en profiter au maximum. Vous avez besoin de ralentir un peu et de prendre le temps de souffler. Même si vous avez des responsabilités, vous avez quand même droit à des petits moments de plaisir. Et si votre fidèle amour ne s’intéresse plus à vous, pensez à une rencontre extra-conjugale. De toute manière, tôt ou tard, vous serez tentés de rejoindre la communauté des infidèles. S’ils sont nombreux à l’être c’est parce qu’ils n’ont pas fini de faire des bêtises, ils revendiquent une bonne dose d’adrénaline. Car on le sait tous, chaque nouvelle rencontre éveille toujours le désir et les sensations que l’on peut ressentir sont plus fortes qu’on ne parvient jamais à résister.

Mais pour vivre la folie d’un soir, encore faut-il rencontrer quelqu’un lors d’une réunion entre célibataires. De plus en plus de clubs se dévoilent au grand jour comme pour donner un coup de pouce à tous ceux qui n’ont jamais eu de chance en amour. Montrez-vous alors réactif dès qu’un regard se pose sur vous. Vous devez alors être présent à une soirée libertine et prendre le temps d’observer les membres. Une relation extraconjugale peut paraître étrange au début car on se laisse influencer par notre conscience mais ça ne coûte rien d’essayer en voyant juste les choses sous un autre œil. Et si vous regrettez le temps que vous avez passé auprès d’une seule personne, forcez alors le destin et osez franchir le pas. Il est normal de vous sentir seul par moment mais grâce à cette rencontre, vous vous ferez de nouvelles conquêtes et vous vous mettrez toujours à la chasse. Relation secrète, faites votre choix en matière de profil Même si vous êtes de la vieille école, il faut savoir renoncer aux traditions et aux valeurs auxquelles vous tenez. Pour une fois, apprenez à enfreindre les règles et à vous comporter comme un homme à la fois dur et viril. Mais avant de vous fantasmer sur une jolie fille, vous devez tout d’abord imposer vos propres critères. En ligne, vous aurez quand même l’embarras de choix en matière de profil. Grâce aux communautés de rencontre, vous allez pouvoir multiplier vos contacts et choisir celui qui correspond à vos attentes sur tous les aspects. Vous pouvez rencontrer des blondes, des rousses, des brunes mais aussi des femmes de couleur, des rondes et des fines. Mais comme tous les premiers contacts, vous devez en savoir plus sur qui vous allez fréquenter pour un bout de temps avant de passer aux choses sérieuses. Quoi qu’il en soit, si vous savez ce que vous recherchez, vous le trouverez facilement au fil de votre recherche.

Maintenant que vous êtes décidés, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur un site de rencontre et de remplir aisément votre profil. N’oubliez pas qu’il s’agit de votre identité, vous devez la soigner même si vous gardez votre anonymat. Publier une annonce de rencontre parait aussi judicieux, cela afin que vous puissiez décrocher facilement des contacts potentiels. Ainsi, Vous pouvez gérer vos rendez-vous en fonction de votre disponibilité. A vous d’établir votre calendrier si vous êtes disposés à aller plus loin dans votre quête du plaisir. Mais si vous voulez plus d’intimité par peur d’être reconnu, il vaut mieux organiser votre rencart dans un endroit un peu éloigné de la ville. Vous serez plus tranquille et plus à votre aise pour passer un moment passionnel avec une inconnue sans qu’on vous surprenne. Bref, faites de votre mieux pour choisir le bon partenaire Petite conclusion sur, les rencontres discrètes grâce à internet Les rencontres discrètes sont devenues la principale distraction des gens modernes. Ce sont pour eux les meilleures façons d’échapper à la routine, de se décompresser et de trouver un meilleur réconfort. Si votre amoureux ou votre femme ne vous satisfait plus, vous pouvez contacter quelqu’un qui vous comblera le temps d’une nuit ou de quelques heures. Gardez tout de même en tête que si vous agissez inconsciemment et imprudemment, vous payerez le prix cher. Votre entourage finira par remarquer vos fréquentes absences ou vos soudaines envies de vous amuser avec vos amis ou même vos retards prolongés.

Restez toujours naturel après chaque rendez-vous et ne changez pas vos coutumes du jour ou lendemain. Maintenant que vous savez tout sur ce sujet, il ne vous reste plus qu’à vous lancer sur internet. C’est la meilleure solution pour masquer votre identité et de vous passer inaperçu. Vous serez alors libre de tous mouvements et de toutes actions. Et si vous n’avez plus l’habitude de charmer les belles demoiselles, les sites vous aideront à marquer vos coups et ce, à travers les différentes fonctionnalités. En principe, vous utiliserez gratuitement des fonctions basiques genre tchat, messagerie privée, tchat vidéo, etc. Enfin, vous pouvez toujours aller plus loin avec les options payantes.

Obtenez le lien du site + la liste des sites de rencontre avec partenariats »