Soirée libertine : comment passer un délicieux moment

Le libertinage a traversé plusieurs époques et revient au goût du jour en une version plus modernisée. Les hommes et les femmes du temps moderne recherchent avant tout le plaisir qu’ils soient en couple ou célibataires. Une soirée libertine a donc une place de choix à l’heure où l’Homme devient hyperactif. Un peu de plaisir ne coûte rien si ça épanouit et ça donne du bien-être. Vous êtes encore un novice et vous rêvez d’une soirée de libertinage encore plus torride que dans vos fantasmes ? Alors faites comme les autres adeptes : trouvez le club libertin qui vous correspond le plus. Et si vous êtes plutôt une femme, n’ayez pas honte à réveiller la tigresse qui est en vous.
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Cette pratique aspire sans doute le tabou mais pour vous, ça excite ! Vivre une agréable soirée libertine passe parfois par la recherche du meilleur club, ensuite, par le choix du thème. Ainsi, posez-vous les bonnes questions, quel genre de soirée désirez-vous rejoindre et dans quelle communauté libertine aimeriez-vous intégrer ? Certes, avant même d’intégrer un tel cercle social, pensez à toutes les conséquences de votre choix. Une fois inscrit au club, vous ne pouvez plus du tout faire marche arrière. Mais sans trop vous démotiver à y aller, sachez que ce recours vous donne la possibilité d’assouvir tous vos désirs et de réaliser toutes les fantasmes qui vous rongent jour et nuit. Par ailleurs, pour que votre soirée soit à la hauteur de vos besoins, vous avez plusieurs options pour trouver le meilleur bon plan comme en consultant les sites de rencontre, en comptant sur le bouche-à-oreille ou en rejoignant tout simplement des clubs. Bref, tout dépend alors de votre personnalité et de vos envies au sens plus large du terme. On vous conseille plutôt de choisir la bonne adresse.
Articles : soirée libertine Comment réussir une soirée libertine à tous les coups ? En y allant à une soirée libertine, vous pensez passer des moments plutôt chauds et sans aucun interdit. Et pourtant, pas mal de gens n’ont obtenu que déception et mauvais souvenirs et pour cause ? Ils ont fait l’impasse sur le choix du club. Certes, vous devez alors effectuer des recherches approfondies en évitant de rejoindre cet univers la tête baissée. Au final, vous serez déçus et hontes de vous-même pour montrer votre enthousiasme pour des inconnus qui n’ont valent pas le coup. Réussir une telle soirée suppose alors une évaluation personnelle et une préparation mentale. Si vous n’êtes pas à l’aise, aucun courant ne passera entre vous et tous les membres. Mais ne vous découragez pas, on peut vous guider à travers quelques astuces. En premier lieu, faites-vous à l’idée que vous allez rencontrer des gens ayant les mêmes personnalités et affinités que vous, qui recherchent juste une bonne compagnie et des relations sans lendemain. Ensuite, tenez compte du type de groupe que vous allez rejoindre et en particulier de la taille.

Pour plus d’intimité, optez pour des clubs privés et si vous souhaitez vous fondre dans la masse, vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies là-dessus. Après quoi, vous devez également tenir compte des conditions et des règles de la soirée. Il se pourrait que celle-ci exige une solide expérience, ouverte au débutant, concerne uniquement les couples mariés, les célibataires, les gays, les lesbiennes, les amateurs d’échangisme, les candaulistes… Les conditions concernent aussi le code vestimentaire. Certaines exigent le port des masques, des costumes et d’autres imposent des couleurs pour bien se distinguer. Ainsi, vous aurez aussi le choix entre différentes salles, vous tiendrez alors en compte l’ambiance et le décor pour que la rencontre se fasse plus naturellement. En fin, pensez également à bien vous exhiber pour qu’on vous fasse une bonne proposition. De préférence, faut-il y aller seul ou accompagné ? Imaginez une soirée libertine où vous serez accompagné par votre conjoint ou plutôt d’y aller seul pour trouver une meilleure compagnie. Toutes les possibilités sont donc à l’infini. Cela dit, si vous êtes célibataire, pensez à bien affiner votre choix en tenant compte du lieu, du thème et même de l’ambiance. Vous devez également savoir que cette communauté ne rassemble pas uniquement les adeptes de l’échangiste, si vous souhaitez encore découvrir en douceur ce milieu, commencez par d’autres méthodes plus coquines notamment l’exhibitionniste, le voyeurisme, le gang-bang, le BDSM et le fétichisme. Au fil du temps vous prendrez goût à ces pratiques et vous ne pourrez plus vous en passer ! Vous passerez d’une expérience à une autre et ce qui fait d’ailleurs la différence entre les rencontres sérieuses et les rencontres coquines. Alors, accompagné ou seul, sachez où vous mettrez les pieds en vous en tenant à vos propres jugements. Vous pouvez par exemple vous inscrire à une soirée privée, ce qui signifie que tous les membres se connaissent et partagent les mêmes affinités.

Vous pouvez également tenter d’autres cercles entre gay si vous en êtes ou des réseaux beaucoup plus larges afin que vous soyez à votre aise. Vous aurez certainement du mal à vous y faire au début mais vous vous épanouirez petit à petit. Il n’est certainement pas facile de vous adapter à ce nouveau mode de vie et pourtant, en vous attachant à une seule personne, vous ne pourrez jamais tester d’autres envies et d’autres aventures plus sensuelles et plus érotiques. Il existe en chacun de nous des fantasmes que l’on aimerait assouvir à tout prix et à tous les coups, justement, vous avez le droit de franchir le pas ou non. Mais si vous ne le faites pas, vous passerez votre vie à vous demander si vous avez vraiment fait le bon choix. Choisissez le thème de votre soirée, c'est vraiment primordial Pour que vos moments passés en compagnie de vos nouveaux compagnons se déroulent exactement comme dans vos rêves, renseignez-vous au préalable du thème de la soirée libertine et de l’ambiance. Pour vous mettre dans le bain, l’organisateur peut mettre en avant un programme plus personnalisé, entre un événement privé et celui qui est ouvert à tous les adeptes que l’on soit novice ou expert confirmé. Pour éviter les mauvaises surprises, vous devez connaître le thème et les profils qui vont y participer. Certaines imposent des codes dressings plus stricts, habillés ou nus, en bikini, en rouge, en noir, en blanc, bref, on peut alors se permettre toutes les fantaisies pour donner envie à tous les participants et pour qu’ils y fassent un grand plongeon. Il est possible également de rejoindre des soirées abordant uniquement les thèmes câlins et baiser ou beaucoup plus sérieux, pour que tout le monde puisse passer à l’action en plein public ou dans un coin plus discret.

Pour ce qui est de l’ambiance, à vous également de faire le bon choix ! Si vous voulez une ambiance plus classe et élégante, optez pour des rendez-vous coquins privés dans un bar, dans un sauna, dans un endroit plus étroit dans une discothèque, etc. A la différence d’un plan d’un soir ordinaire, ce ne sont pas les choix qui vous manqueront, sachez simplement vers quel endroit vous allez jeter votre dévolu et ce que vous cherchez à obtenir lors de vos rencontres. Nous insistons encore pour vous dire que vous n’êtes pas forcément obligés de pratiquer des expériences érotiques dont vous aurez horreur. Vous devez dès lors passer en revue tous les événements qui vous paraissent tentant et vous garantiront à la fois satisfaction personnelle et bien-être. Mettez-y alors un peu de vous-même et un peu d’enthousiasme et ça se passera pour le mieux. Comment trouver le grand coup d’un soir, c'est tout un art Si vous franchissez la porte d’un club de ce genre, c’est bien pour quelque chose, pour une envie à satisfaire ou bien pour trouver une bonne compagnie. Justement, si vous avez mare d’être toujours seul à un vendredi soir ou que vous aimeriez simplement oublier tous vos soucis, une soirée entre libertins vous redonnera le plein d’énergie. Après tout, le sexe et les rencontres font partie des méthodes qui permettront à un homme ou à une femme de garder la pêche. Trouver un grand coup d’un soir était autrefois difficile mais c’est une époque bien révolue avec le foisonnement de ce réseau. Bien entendu, si vous souhaitez garder les mêmes contacts ou rencontrer d’autres partenaires de lit, il n’y a qu’une seule façon : rejoindre les soirées libertines. Cela dit, tous les rendez-vous ne sont pas tous de qualité et peuvent ne pas vous correspondre, sachez alors trouver le bon endroit en débutant en ligne sur des sites dédiés.

De là, vous aurez accès à plusieurs choix du groupe ainsi que d’autres bons plans sans que vous ayez à bouger de votre chaise. Mais ce que vous désirez le plus c’est un peu d’action et qu’est-ce que vous ne donneriez pas pour obtenir une rencontre sans suite et sans complication ? En passant par ces réseaux ou le bouche à oreille, vous aurez de quoi vous défouler sans que votre partenaire fasse une objection. Le choix d’un partenaire de sexe n’est pas si compliqué que cela en a l’air si vous passez par internet. Mais il est tout à fait possible d’imaginer le profil parfait pour vous faire grimper jusqu’au 7ème ciel. Lors d’une soirée organisée, repérez du regard celui qui correspond à votre critère. Ensuite, mettez-vous d’accord sur certains points afin que votre moment se transforme en une véritable découverte de sensualité. Petite conclusion pour que vos soirées libertines se déroulent au mieux Vous avez rêvez de ce moment toute votre vie où vous serez entourés des personnes ayant les mêmes affinités que vous et qui partagent aussi les mêmes envies que vous. Vous pensez être seul à ressentir ce manque en vous et pourtant, vous êtes en fin fixez sur une chose : le libertinage n’est plus un tabou. Cela dit, un peu de discrétion s’impose lorsque vous évoquer ce terme qui reste encore un sujet qui fait couler d’encre… Pour ou contre, à vous d’en juger mais ce n’est pas faute d’essayer si vous sachez bien respecter les règles. Pour passer des soirées libertines des plus agréables, pensez à consulter les agendas des clubs, à vous inscrire sur un site dédié uniquement à cet effet et surtout, de vous en tenir aux règles de base.

En effet, même entre libertins, le respect reste la première règle d’or. Vous devez respectez vos engagements envers vos partenaires et ne jamais soumettre des jugements sur les envies ou les fantasmes des autres, car après tout, vous n’êtes pas fan pour rien, vous avez certainement des fantasmes qui dépassent toute imagination mais que vos compagnons pourraient forcément les accomplir en «deux tons trois mouvements». Pour finir, sachez choisir votre partenaire et de le séduire en mettant des habits qui attirent et qui dévoilent certaines parties de votre corps. Mettez-y un peu plus de fantaisie pour que votre soirée se termine dans les meilleures conditions. Et si vous êtes nouveau dans ce milieu, n’hésitez pas à le préciser au départ pour que la rencontre et les pratiques puissent vous donner envie de continuer et de recommencer aussi souvent que vous le souhaiterez. Et si vous êtes en couple, arrangez-vous pour vous ouvrir à toutes les propositions. D’ailleurs, cela ajoutera un peu de piment à votre histoire.

Obtenez le lien du site + la liste des sites de rencontre avec partenariats